Nouveau forum Velectris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum Velectris

Pour retrouver les utilisateurs de feu le forum velectris.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue sur le nouveau forum des "anciens" de Velectris

+7
guy.c69
ng72
Patrick
rb1
oliv10
e.breed
Admin
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

N'hésitez pas à utiliser ce forum pour échanger des infos sur le thème du VAE et apparenté. Tout n'a pas encore été dit! Very Happy

cordialement

hub

https://velectris.forumsrpg.com

2Bienvenue sur le nouveau forum des "anciens" de Velectris Empty 1er message Mar 19 Juin - 7:36

e.breed



Salut Huber, bon va faloir assimiler la nouvelle ergonomie de ce forum Shocked

3Bienvenue sur le nouveau forum des "anciens" de Velectris Empty Bonne idée Mar 19 Juin - 14:41

oliv10



Bonjour Hub, bonne idée ce forum

rb1



belle initiative
comme on dit la roue tourne ...

Patrick



Ce qui est cool en étant dans les premiers inscrits c'est qu'on est pas obligé de déployer des trésors d'imagination pour trouver un pseudo
Ex-PatL75 sur Velectris

ng72



Bonne idée de continuer le forum, pour les nous les "anciens"...

guy.c69



super initiative. Cela aurait été dommage que le forum Velectris s’arrête. Les utilisateurs sont toujours là. pirat
(meme pseudo que sur l'ancien site velectris)

8Bienvenue sur le nouveau forum des "anciens" de Velectris Empty RE Jeu 28 Juin - 15:42

frank.ch



Bon c'est repparti... j'espère comme en 14

srill



Bonjour,
Participant occasionnel à l'ancien forum, j'ai cependant été bien marri en découvrant ce soir qu'il avait disparu corps et bien avec l'ensemble du site... Sad

Surtout au moment où mon velectris silver cloud est également tombé en rade.

Enfin, bref, on va pas se laisser démonter par si peu... du coup, je me suis inscrit ici.

fildeau



Comme dit à l'ouverture de ce nouveau forum,l'idée est bonne .... mais les faites sont têtus et il semble qu'il soit bien difficile de revenir en arrière.... la communauté Velectris semble s'être tourné vers d'autres horizons.... c'est dommage, Velectris, avec ses développeurs fous et ses fans était une bien belle et bonne idée et malgré tout, je suis heureux d'en avoir fait (modestement) partie...... à bientôt... sur la route ?  Sad

ciel31



Bonjour,

Il n'est pas si mal ce nouveau forum, il rajeuni même Velectris.

Je ne suis pas déçut pour la fermeture de l'ancien forum, mais plutôt pour le relooking de la Weez clown

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum