Acheté en 2009, en 2020 8 000km changé ensemble pédalier, plateaux, chaine, plaquette de frein;
2019, casse de rayons suite à utilisation tous terrains......
- faut il, des rayons INOX, qui cassent facilement, ou des rayons acier galvanisés supportant la torsion ?
- reçu quelques rayons INOX SAPIM
Décidé de trouver quelqu'un pour faire rayonner la roue arrière, venant de devoir prendre la présidence d'un club FFCT, donc encore moins de temps pour bricoler.
Cherché auprès des velocstes locaux d'Issoire 63500, sans succès.
Sur le site découvre:
https://ebike-distribution.fr/Rayonnage-des-roues
Vous pouvez prendre contact avec notre rayonneur directement :
Gilles Tcherkassky / 17 Allée Millet 93220 Gagny - téléphone 06 86 80 29 92 - mail : gil.tcherkassky@free.fr
J'ai donc pris contact, téléphonique, recevant un devis de 110 €, rayonnage complet, changement de la jante 20 €, ligaturage compris.
J'ai donc emballé la roue, aller retour en colissimo, délais moins trois semaines, pour environ 150 €, une roue qui a retrouvée sa jeunesse.
Effectué plus 200 km en tous terrains, sans casse à suivre le confinement Coronavirus 19, mettant un arrêt aux sorties.
La batterie d'origine, tient environ 40 km lors des sorties VTT, avec de forts pourcentages.......la région n'est pas plate.
A+ François
2019, casse de rayons suite à utilisation tous terrains......
- faut il, des rayons INOX, qui cassent facilement, ou des rayons acier galvanisés supportant la torsion ?
- reçu quelques rayons INOX SAPIM
Décidé de trouver quelqu'un pour faire rayonner la roue arrière, venant de devoir prendre la présidence d'un club FFCT, donc encore moins de temps pour bricoler.
Cherché auprès des velocstes locaux d'Issoire 63500, sans succès.
Sur le site découvre:
https://ebike-distribution.fr/Rayonnage-des-roues
Vous pouvez prendre contact avec notre rayonneur directement :
Gilles Tcherkassky / 17 Allée Millet 93220 Gagny - téléphone 06 86 80 29 92 - mail : gil.tcherkassky@free.fr
J'ai donc pris contact, téléphonique, recevant un devis de 110 €, rayonnage complet, changement de la jante 20 €, ligaturage compris.
J'ai donc emballé la roue, aller retour en colissimo, délais moins trois semaines, pour environ 150 €, une roue qui a retrouvée sa jeunesse.
Effectué plus 200 km en tous terrains, sans casse à suivre le confinement Coronavirus 19, mettant un arrêt aux sorties.
La batterie d'origine, tient environ 40 km lors des sorties VTT, avec de forts pourcentages.......la région n'est pas plate.
A+ François